Aller au contenu principal
Fermer

Actualités économiques du New York Times - 15 décembre
information fournie par Reuters 15/12/2023 à 08:49

Voici les principaux articles parus dans les pages économiques du New York Times. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne garantit pas leur exactitude.

- L'investisseur activiste Nelson Peltz a nommé lui-même et l'ancien dirigeant de Walt Disney James Rasulo au conseil d'administration de Walt Disney Company DIS.N , dans le cadre de sa deuxième bataille de procuration avec la société en deux ans.

- L'administration Biden a présenté des plans de déploiement de crédits d'impôt pour les fabricants qui produisent des produits d'énergie propre aux États-Unis, dont les incitations devraient permettre aux entreprises de réaliser plus de 100 milliards de dollars d'économies sur une décennie.

- Le marché en ligne Temu, une entreprise ayant des liens avec la Chine, a accusé son rival Shein d'utiliser des méthodes "mafieuses" pour étouffer la concurrence dans une action en justice déposée auprès d'un tribunal de district américain.

Valeurs associées

99,460 USD NYSE +3,87%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

Mes listes

valeur

dernier

var.

8 508,07 +0,39%
12,94 +22,31%
36,32 -3,76%
4,93 -3,47%
71,94 +0,53%
Chargement...